Au départ, l’aéroport de Saint-Exupéry à Lyon a été connu sous l’appellation « aéroport de Lyon-Satolas ». Il s’agit du quatrième aéroport le plus important de France. On compte plus de 11 millions d’usagers qui l’utilisent chaque année. Le but de cet aéroport est de répondre aux différentes ambitions de la ville de Lyon. Diverses constructions ont ensuite été rajoutées. Par ailleurs, il s’agit d’un des hubs les plus importants pour la compagnie Air France. Il dessert les vols dans différents pays du monde.

Les différentes options de parking à l’aéroport de Lyon

À l’aéroport de Saint-Exupéry, vous trouverez :

A découvrir également : Les meilleures destinations pour les motards en quête de sensations de vitesse

–          Les parkings P0 et P1 couverts dédiés aux stationnements de 0 à 3 jours ;

–          Le parking P2 couvert pour des stationnements de 24 h ;

A lire aussi : Pourquoi vous offrir un trajet à bord du Transcantábrico Gran Lujo ?

–          Les parkings P3 et P4 pour des stationnements de 0 à 3 jours ;

–          Le parking P4 électrique dédié aux bornes de recharge électrique. Le stationnement se limite à 8 jours ;

–          Le parking P5 pour des stationnements longue durée (plus de 3 jours) ;

–          Le parking P5+/P5 Express.

Ce parking aéroport de Lyon propose un service complet qui peut susciter votre intérêt.

Lyon Saint Exupéry : un parking pas cher et fiable

Opter pour un parking à côté de l’aéroport de Lyon est une bonne option, mais vous pouvez encore choisir d’autres possibilités.

Le parking low cost à côté de l’aéroport de Lyon

Attention, car dans ce contexte, « Low-Cost » ne signifie pas « mauvaise qualité ». Vous avez la possibilité de trouver un parking couvert en guise de stationnement en extérieur. Les prestataires qui vous proposent leurs services ne font aucun compromis en matière de qualité de service. Ainsi, il n’y a aucun vice caché. Vous serez en mesure de trouver des tarifs défiant la concurrence et des services d’excellente qualité.

Quel bon plan parking à l’aéroport de Lyon ?

De nombreux prestataires se concurrencent pour vous proposer des bons plans parking à l’aéroport de Lyon. Il ne vous reste plus qu’à comparer en misant sur la fiabilité, la sécurité et la qualité. Vous pourrez vous forger un avis en consultant les divers commentaires de Google. Trouvez alors le meilleur service à des prix dégressifs.

Pour faire le bon choix, les internautes commencent par comparer les prix et cela est tout à fait normal. Cette habitude a conduit de nouveaux services à faire leur apparition. Quoi qu’il en soit, il est préconisé de se rendre sur le site officiel du parking. Vous êtes certain de pouvoir sélectionner des tarifs spéciaux.

Réserver son parking en ligne pour payer peu cher

Vous prévoyez de prendre une place de parking à Lyon ? Commencez par faire une réservation au préalable. Cela ne nécessite que quelques minutes. Le prestataire pourra préparer votre arrivée et celle des passagers. Vous avez la possibilité de contacter votre prestataire de service pour lui annoncer le prolongement de la durée de votre voyage. Il aura la possibilité de programmer votre retour afin de vous rassurer.