Lisbonne est une destination de rêve qui est parfaite pour les vacances d’été. Cette  » ville aux sept collines  » est la seule capitale européenne qui est proche de la mer. Ainsi, elle abrite plusieurs plages qui s’avèrent être assez époustouflantes.

La Plage du Sable Blanc

Tout d’abord, il convient de mentionner que la Plage du Sable Blanc représente l’une des merveilleuses plages de Lisbonne. Assez agréable, elle accueille un grand nombre de surfeurs grâce à ses grandes vagues.

Dans le meme genre :

En plus de cela, elle dispose d’un certain nombre d’équipements tels qu’un parking à proximité, des douches, etc. En outre, elle est idéale pour une journée en famille, car elle dispose de nombreuses attractions.

Déconseillée aux jeunes enfants, cette plage de Lisbonne offre une température (en période de chaleur) de 18 degrés Celsius.

Avez-vous vu cela :

Plage de Santo Amaro

En ce qui concerne la plage Santo Amaro, elle représente la plus grande plage de Lisbonne. Parfaite pour la promenade, elle est bordée par une promenade maritime. A son actif, vous épouserez un service de sécurité.

En dehors de cela, vous bénéficierez également de toutes les installations que les autres plages ont à offrir. Il s’agit notamment de la location de parasols, de douches, de bateaux légers, etc. Il y a également de bons restaurants et des bars. Gardez à l’esprit que le parking est gratuit.

Plage de Tamariz Estoril

Parfaite pour prendre un bain de soleil sur le sable doré, la plage Tamariz Estoril est située en face du jardin du casino du lieu. Grâce à la chaumière de barros, vous pouvez facilement identifier cette plage de Lisbonne. Notez que ses parasols sont faits de paille et de sable fin et doré. Sur la promenade du front de mer, vous trouverez des restaurants avec des bars qui rendent l’endroit animé.