Vous aussi vous vous passionnez pour tous les films de Harry Potter ? Connaissez-vous les personnages mythiques de cette saga ? Découvrons ensemble leurs particularités dans ces quelques lignes.

Le célèbre Grindelwald Gellert

Ce personnage nous a montré son charisme en deux films. Aux premiers abords, sa personnalité semble intrigante, mais il montre une intelligence telle qui lui permet de se dégager de toutes les épreuves. On aime la création de l’empire de sorcier libre. On aime particulièrement la scène dans laquelle il prédit la seconde Guerre Mondiale avec un air sinistre. On peut avoir plus d’informations ici.

Sujet a lire : Comment se déplacer en toute sécurité à Las Vegas ?

Emma Watson dans le rôle d’Hermione Granger

Cette personne est certainement la plus intelligente et la plus utile pour Harry. Hermione, qui est aussi, une amie fidèle au caractère bien trempé. Elle fait honneur aux femmes en étant une sorcière valable et digne.

Par ailleurs, notre scène préférée est sûrement celle des Reliques de la Mort dans la première partie alors que Harry réconforte Hermione pour tenter de l’adoucir.

Dans le meme genre : Quelle est l’utilité d’une montre GPS pour un camping touristique ?

Croyance joué par Ezra Miller

Croyance fait partie des personnes qu’on aime le plus dans les Animaux Fantastiques. Ce film est riche en révélations et en surprises.

Croyance est un personnage peu apprécié qui est plein de révélations et de surprises. Orphelin, torturé, il apporte beaucoup de nuances à ce récit. On le compare à une version maltraitée de Harry Potter. Croyance amène de grands moments dans la saga Harry Potter.

La scène préférée est celle des crimes de Grindelwald quand la nourrice est assassinée et qu’il perd le contrôle en même temps.

Daniel Radcliffe dans Harry Potter lui-même

Comment ne pas aimer le héros diriez-vous, mais ce personnage est d’un courage sans pareil. On adore sa capacité à venir à bout des épreuves. On admire deux choses que sont :

  • Sa vaillance ;
  • Sa persévérance.

Harry Potter est un garçon indomptable qui va jusqu’au bout de son rêve d’intégrer Poudlard et d’y maîtriser la magie. Quelle scène on préfère ? Celle du dernier opus où Voldemort rencontre les fantômes des êtres qui lui étaient chers.

Lord Voldemort par Tom Jésudor

Voici celui dont on ne doit jamais prononcer le nom. Ce méchant ne jure que par l’éternité et la puissance. Il s’oppose parfaitement à Grindelwald et se fait respecter autant que lui. Il a un vrai visage de méchant et on se demande encore lequel d’entre lui et Dumbledore est réellement puissant.

Albus Perceval

Il est interprété par différents acteurs dont Jude Law, Michael Gambon et Richard Harris. Il s’agit du sorcier le plus puissant. Véritable puits de connaissances, Dumbledore n’a de cesse de soutenir Norbert et Harry. On adore sa prestation dans la terrible confrontation contre les zombies dans le volet « Le prince de sang mêlé ».