Vivez des vacances animées au Camping Les Truffières à Grignan avec des matins dédiés aux enfants, des après-midis intergénérationnels et des soirées festives. Profitez d’installations sécurisées comme l’espace barbecue et découvrez une bibliothèque multilingue unique. Débutez chaque journée avec un délicieux petit-déjeuner et savourez des soirées animées autour de spécialités locales.

Animations disponibles au Camping Les Truffières à Grignan

Au Camping Les Truffières à Grignan, une panoplie d’animations est disponible pour agrémenter un séjour en famille. Les matins sont dédiés aux petits avec le club enfant Mister Flower avec :

  • Des jeux variés
  • Des activités créatives
  • Des jeux de plein air

Pendant ce temps, vous pouvez explorer le marché de Grignan ou partir en trottinette électrique avec votre partenaire pour partir à la découverte des vignes et des truffières. Les après-midis sont consacrés aux activités intergénérationnelles. Cela inclut le water polo et la pétanque. 

Chaque soir, les campeurs peuvent profiter de soirées spéciales au restaurant grâce aux concerts ou encore des soirées à thème. Cela garantit des moments festifs et conviviaux. Les vendredis sont réservés à la délicieuse soirée Moules Frites. Les détails de cette source vous donneront plus d’informations sur ces animations.

Le barbecue au camping

Les grillades sont indissociables des vacances au Camping Les Truffières.  Pour savourer des repas en plein air, un espace aménagé est dédié au barbecue. Ce dernier respecte les régulations contre les incendies afin d’assurer la sécurité des campeurs.

À proximité, une table de pique-nique vous attend. Il vous suffit de vous installer et de profiter de l’ambiance conviviale. En alternative à l’usage du barbecue, le plancha à gaz permet également d’apprécier vos repas en plein air en toute tranquillité.

L’espace bibliothèque du camping

À Grignan, l’attachement à la littérature est comparable à un pont reliant deux rives. Ainsi, le Camping Les Truffières célèbre cette passion avec une bibliothèque partagée polyglotte (français, anglais, néerlandais, allemand). 

Celle-ci est nichée au cœur de l’aire de jeu, c’est une cabine téléphonique métamorphosée en trésor littéraire dédiée aux lecteurs passionnés. Dans cet espace de partage, vous pouvez donner une nouvelle vie à vos ouvrages en les déposant dans la bibliothèque, tout en découvrant de nouvelles histoires à emporter. Il s’agit d’une belle invitation à plonger dans le monde des mots au sein même du camping.

La restauration dans le camping

Au Camping Les Truffières, débutez chaque journée avec un délicieux petit-déjeuner au restaurant. Vous pouvez poursuivre avec une pause rafraîchissante au bar, proposant des coupes glacées et des magnums. 

Le soir, savourez une cuisine locale avec une carte gourmande variée. Cela inclut des pizzas, des entrecôtes copieusement garnies et la spécialité locale « les ravioles de la Drôme ». Profitez des soirées animées sur la terrasse avec des thèmes différents, allant de soirées musicales à des repas spéciaux concoctés par le chef. 

Les animations se terminent vers 23 h pour assurer la tranquillité des familles et des campeurs.